Un Nouvel An au sommet
Allez, c’est décidé : cette année, on ne répète pas les erreurs du passé. Fini le 31 décembre avec cinq soirées programmées pour se retrouver bloqué.e dans le métro à faire le décompte de minuit. Terminé la Saint-Sylvestre habillé.e en Marsupilami à trinquer avec Cruella et Pumba alors que l’on déteste se déguiser (et que le thème c’était Disney). Plus jamais de réveil un 1er janvier avec des traces de pas au plafond et un furet dans l’évier.
Cette année, on fait fi des conventions et on passe le Jour de l’An comme on l’entend ! Au fond de son lit devant un bon film, à 3000 mètres dans une cabane non gardée ou avec ses marmots (ou tout à la fois) : c’est vous qui voyez. Retrouvez des conseils, recettes et tutos pour kiffer la soirée qui vous ressemble !
Avec nous, le passage de 2022 à 2023 va être TRÈS différent des autres. Orgie de fromage, nuit sous tente, escape game géant, rando en montagne et bien sûr teuf dans la peuf… Que des plans à la sauce Chilowé pour se réconcilier avec la Saint-Sylvestre.
Les recettes au réchaud Chilowé sont de retour ! On vous a concocté un menu aux petits oignons (et aux marrons) spécial Réveillon qui va vous agiter la glotte…
Partez vivre un Jour de l’An unique, hors des sentiers battus et en pleine nature avec un Captain Chilowé et une bande de joyeux Chilolos. Randos, dodos et surtout APÉROS.
Plutôt team couette que team fête ? Allez, on remplace les shooters de tequ’ par des shoots de treks. Chilowé vous a dégoté 23 films à voir absolument.
Hein ? Quoi ? Vous avez très bien compris : cette année, on abandonne la combinaison de ski et on enfile celle en néoprène. Direction la Baie de Quibron pour un hiver à la plage.
La journée : raquettes, ski de rando, luge ou chiens de traîneau. La nuit : roupiller dans un chalet avec vue sur la montagne. Voilà le plan. Simple-basique.
Vous souhaitez partir par vos propres moyens et vous cherchez des idées de micro-aventures en France ? Découvrez nos Topos : des idées de micro-aventures testées et recommandées par la communauté.
Cette année, on ne prend pas de babysitter (et on économise un rein). À la place, on part au grand air pour un week-end festif en famille. De quoi donner à vos potes l’envie de faire des gosses.
Finalement quelque soit le Nouvel An Chilowé choisi, la clef pour vraiment en profiter, c’est de le partager. Avec un voisin, son enfant, un poto ou des chilolos… Voici pourquoi.