Transformer un trajet en train en aventure inoubliable
Comment transformer un trajet en train, ponctué de « quand est ce qu’on arriiiive », en une incroyable aventure sur rails dont ils ne voudront pas descendre à l’arrivée ? On a pris les trains INTERCITÉS, ajouté une pointe d’inventivité et un soupçon de poudre de Chilowé… Voici notre formule magique :
😴 Abraca-dodo. Pour ne pas voir les heures défilées, vivre une nuit unique et tout confort bercé par le ronron des rails, on opte pour un voyage de nuit. Mieux que le lit superposé : le lit couchette tiré par une locomotive.
♣️ Bibbidi bobbidi JOUE ! Dans le train, la tablette se transforme en plateau de jeux, la fenêtre en piste de course pour les gouttes d’eau et le couloir devant les compartiments : en terrain de pétanque (pour ne pas rendre zinzin les autres voyageurs, on vous recommande ces boules en bois fabriquées dans le Jura).
🤫 Sésame ouvre-toi… Vous avez déjà vu la cabine où les agents de bord passent les annonces ? Il paraît que les gentils contrôleurs acceptent de montrer certains endroits cachés du train aux enfants sages comme des images pendant le trajet…
🥪 Shazam-miam-miam. Jacques a dit la clef du bonheur se trouve dans un bon gueuleton. Alors on ne lésine pas sur le repas avec moult gourmandises qui sortent du train-train quotidien, disponibles à bord !
Pour réserver votre prochaine aventure inoubliable en train INTERCITÉS c’est par ici !
Deux fois par mois, des idées et des astuces
pour s'aventurer dans la jungle de la parentalité