Messages bien reçus : vos rêves pour le Chilowé du Turfu

chilowe histoire

Avant les vacances, on vous a demandé un coup de main pour construire ensemble le Chilowé du Turfu. On a reçu +1500 participations franches mais toujours bienveillantes, qu’on a passées au peigne fin. Comme promis, on en vous partage les apprentissages.

Parlons de vous

chilowe histoire

Vous avez entre 25 et 45 ans (big-up à notre doyenne qui a plus de 80 bougies ❤️), vous habitez dans mais aussi en dehors des grandes métropoles, voire à l’étranger. Et quand par le passé, vous releviez chez nous un certain “parisiano-centrisme”, nous sommes heureux·ses de voir que le pouvoir de la micro-aventure s’infiltre désormais partout en France.

chilowe histoire

En grande majorité, vous nous avez connus via les réseaux sociaux. L’occasion pour nous de vous annoncer le lancement le 1er septembre de notre compte TikTok. On vous prévient : vous n’êtes pas prêt·e !

chilowe histoire

Parlons de nous

Pour vous, Chilowé c’est avant tout des contenus d’aventure, qui font réfléchir et agir, ainsi qu’une communauté. Vous nous qualifiez d’inspirant, positif et engagé. Vous nous encouragez à garder notre ton et à ne pas nous disperser.

Dans le futur, vous attendez encore plus de contenus inspirants, de topos pour partir crapahuter en solo et de partage de bons plans. Enfin, vous exprimez une vraie attente autour des sujets environnementaux, pour limiter notre impact écologique collectif, et consommer moins mais mieux. On est fier·e ! 

Vous attendez plus de séjours pour partir à la rencontre du terroir et des territoires ainsi que plus d’offres pour partir avec ses kids. Vous attendez également qu’on déniche rien que pour vous des petites marques locales et responsables, que vous respectez et qui vous respectent. Enfin, vous attendez que Chilowé valorise et aide à faire grandir des projets à fortes valeurs environnementales et sociales au sein de la communauté. Comptez sur nous

chilowé histoire

Merci pour vos retours qui montrent votre attachement à Chilowé. Vos messages positifs nous ont émus et confortés dans notre vision. Les autres nous poussent à la remise en question, nécessaire pour vous offrir le Chilowé qui vous correspond et qui perdurera. Et parce que ça ne doit pas rester l’exercice d’un jour, continuez de nous alimenter en idées et de nous challenger ici 👈.

Géronimooooo !

Vous en voulez encore ?