Pourquoi partir en France quand on peut partir loin ?

Poisson d’avril ! Celui qui, chez Chilowé, vous fera partir aux Maldives n’est pas né ! Oubliez aussi la Tanzanie et l’Everest, c’est surfait ! On vous propose 3 alternatives à la sauce Chilowé pour voyager sans prendre l’avion.

Le Cerf est plus fort que le Lion

brame du cerf

Plutôt que d’aller photographier des éléphants, une girafe et trois lions pendant 10 jours en Tanzanie, on vous propose d’aller assister au Brame du Cerf, en les observant dans l’une des plus grandes réserves naturelles de France. Le petit plus Chilowé : le bivouac sous les étoiles et le feu de camp pour se régaler. Vivement cet automne !

Découvrir ce séjour

Dans les Écrins, on fait pas la queue

alpinisme Ecrins

Ok, l’Everest c’est le rêve de tous les amoureux.ses de la montagne. Mais avant cela, que diriez-vous d’aller 3 jours faire un Baptême d’Alpinisme ? Nuit en refuge, réveil à l’aube et départ à la frontale pour s’enfoncer sur le glacier et aller faire l’ascension de la mythique Roche Faurio et voir le lever du soleil sur la Barre des Ecrins. Il reste encore quelques places !

Découvrir ce séjour

En Bretagne, on a aussi des lagons

Du sable fin, de l’eau transparente, des poissons de toutes les couleurs… Y’a pas à dire, les Maldives c’est le paradis sur terre. Mais on a encore mieux à vous proposer : vivre une semaine comme Robinson Crusoé sur une île sauvage dans l’archipel de Bréhat. Au programme : voile, permaculture, randos et des baignades. La définition de la sobriété heureuse.

Découvrir ce séjour
Vous en voulez encore ?